Une étude sur l'usage du digital dans le Marketing BtoB qui aborde :
- La part du digital dans les budgets com BtoB : jusqu'à 15% d'ici à 2010
- les cibles des opérations de com digitale : les clients à + de 50%
- l'impact de la crise : en faveur des média "ROIstes"
- les leviers utilisés : vidéo, social média...
- les objectifs : principalement recherche d'image et de trafic
- les freins : coûts de modération et d'animation...
En savoir plus sur : www.journaldunet.com
Posté par Marion
- La part du digital dans les budgets com BtoB : jusqu'à 15% d'ici à 2010
- les cibles des opérations de com digitale : les clients à + de 50%
- l'impact de la crise : en faveur des média "ROIstes"
- les leviers utilisés : vidéo, social média...
- les objectifs : principalement recherche d'image et de trafic
- les freins : coûts de modération et d'animation...
En savoir plus sur : www.journaldunet.com
Posté par Marion
Comments
Post a Comment