Les bannières display mettent efficacement en valeur les marques, sauf quand elles adoptent un format intrusif. Mais le taux de clic ne suffit pas à en mesurer l'efficacité.
47 % des internautes jugent que les formats intrusifs comme le flash transparent mettent mal, voire très mal une marque en valeur contre seulement 22 % pour le format display plus classique.
Ces formats dérangent "beaucoup" 82 % des internautes lors de leur navigation sur la Toile.
Bien maîtrisée, la publicité en ligne est positivement perçue par les internautes. 67 % la jugent pratique, car si elle les intéresse, elle leur permet d'avoir accès à plus d'informations d'un simple clic, les orientant directement vers le site de l'annonceur.
En savoir plus sur : www.journaldunet.com
Poste par Marion
47 % des internautes jugent que les formats intrusifs comme le flash transparent mettent mal, voire très mal une marque en valeur contre seulement 22 % pour le format display plus classique.
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Bien maîtrisée, la publicité en ligne est positivement perçue par les internautes. 67 % la jugent pratique, car si elle les intéresse, elle leur permet d'avoir accès à plus d'informations d'un simple clic, les orientant directement vers le site de l'annonceur.
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