Ayant déjà enregistré un record de croissance en février 2010, le navigateur Internet mobile de Google accélère sa montée en puissance sur le marché display.
Aux Etats-Unis, 45 % des impressions publicitaires sur mobile sont générées sur smartphones, 34 % sur des mobiles plus classiques connectés à Internet et 21 % sur les terminaux mobiles connectés à Internet du genre de l'iPad et de l'iPod Touch d'Apple, ou encore de la PSP de Sony et de la Nintendo DS, révèle Millénial Media, régie qui obtient un taux de couverture de 83 % de l'audience Internet mobile aux Etats-Unis selon Nielsen ou encore IDC…
En savoir plus sur : www.journaldunet.com
Posté par Dominique
Aux Etats-Unis, 45 % des impressions publicitaires sur mobile sont générées sur smartphones, 34 % sur des mobiles plus classiques connectés à Internet et 21 % sur les terminaux mobiles connectés à Internet du genre de l'iPad et de l'iPod Touch d'Apple, ou encore de la PSP de Sony et de la Nintendo DS, révèle Millénial Media, régie qui obtient un taux de couverture de 83 % de l'audience Internet mobile aux Etats-Unis selon Nielsen ou encore IDC…
En savoir plus sur : www.journaldunet.com
Posté par Dominique
Comments
Post a Comment