L'année et le mois sont les termes les plus utilisés dans l'objet d'un e-mailing, c'est ce que révèle une étude menée récemment par Sarbacane Software.
L'étude démontre, aussi, que l'objet des e-mailing comporte 46 caractères, en moyenne et que ce sont les titres composés de 20 à 30 caractères qui obtiennent un meilleur taux d'ouverture. De même, la multiplication de points d'exclamation peut nuire aux futurs messages, qui semblent de facto moins importants. Conclusion: ne pas hésiter à réduire la taille des objets et à limiter la ponctuation.
Lire l'article sur : www.e-marketing.fr
Posté par Marion
L'étude démontre, aussi, que l'objet des e-mailing comporte 46 caractères, en moyenne et que ce sont les titres composés de 20 à 30 caractères qui obtiennent un meilleur taux d'ouverture. De même, la multiplication de points d'exclamation peut nuire aux futurs messages, qui semblent de facto moins importants. Conclusion: ne pas hésiter à réduire la taille des objets et à limiter la ponctuation.
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