L'outil de mesure d'audience du groupe britannique se lance sur un marché français dominé par Nielsen/Médiamétrie.
Experian Hitwise dispose cependant d'une force de frappe importante : dans l'Hexagone, Experian Hitwise est associé à plusieurs sociétés de panels en opt-in qui lui fournissent des données anonymes portant sur les usages d'Internet d'un échantillon de 90 000 internautes, qui acceptent que ces informations soient analysées en échange d'incentives variés. A partir de ces données, Hitwise construit une gamme de métriques portant sur la consultation de 85 000 sites Web dans une centaine de secteurs d'activité : visites, temps passé, mots clés recherchés, comportement…
En savoir plus sur : www.journaldunet.com
Posté par Dominique
Experian Hitwise dispose cependant d'une force de frappe importante : dans l'Hexagone, Experian Hitwise est associé à plusieurs sociétés de panels en opt-in qui lui fournissent des données anonymes portant sur les usages d'Internet d'un échantillon de 90 000 internautes, qui acceptent que ces informations soient analysées en échange d'incentives variés. A partir de ces données, Hitwise construit une gamme de métriques portant sur la consultation de 85 000 sites Web dans une centaine de secteurs d'activité : visites, temps passé, mots clés recherchés, comportement…
En savoir plus sur : www.journaldunet.com
Posté par Dominique
Comments
Post a Comment